Walk on Sunshine
Welcome to David's Island aux Bermudes !!
Tu as de la chance, jeune saisonnier ! L'île ouvre ses portes tous les étés parce qu'elle cherche de la main d'oeuvre pour faire tourner les commerces. Alors si tu n'as pas peur de te frotter aux plus grandes fortunes du monde, viens faire un tour avec nous...
Walk on Sunshine
Welcome to David's Island aux Bermudes !!
Tu as de la chance, jeune saisonnier ! L'île ouvre ses portes tous les étés parce qu'elle cherche de la main d'oeuvre pour faire tourner les commerces. Alors si tu n'as pas peur de te frotter aux plus grandes fortunes du monde, viens faire un tour avec nous...
Walk on Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Pete is here babe 8-D (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan P. Foxburry

Ethan P. Foxburry

♣ Messages : 15
♣ Date d'atterrissage : 08/07/2010
♣ Humeur : bonne

♣ Welcome to my life
♣ Avatar:
♣ My network :
♣ Got a secret, can you keep it ?:

Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) EmptyJeu 8 Juil - 16:00

Carte d'identité

• Ethan Peter Foxburry

• Feat Zac Efron

• Pete

• 02/04/1992 à New York

• Jupiter

Behind the screen

• Pseudo : Rainbow
• Age : /
• Présence : 7/7
• Nationalité : /
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
• Comment le trouvez-vous ? super
• OK by Sunshine


Photo d'identité

Pete is here babe 8-D (finished) 2u4hp42
Dazzling smouthie
Story

Le 2 avril 1992 n’était pas un jour comme les autres. C’était mon premier jour sur la planète terre. Mes parents étaient très fiers de m’avoir. J’étais en quelque sorte leur prince. Le premier héritier male de la famille Foxburry . Mon enfance était juste parfaite. Un vrai compte de fées. J’avais tout ce que dont j’avais besoin. Mais en grandissant, je me suis rendu compte que je n’étais pas le maitre de ma vie et de ma destinée. Ma vie et tout mon future était bien tracé par mes parents et je n’avais pas vraiment le choix. J’étais passionné par l’art et surtout le cinéma. Mais j’ai du étouffé mes désirs et céder à ceux de mes parents qui voulaient que je succède un jour à mon père à la tête de la multinationale.

A l'âge de 16 ans, j’ai découvris que j’avais une demi-sœur qui s’appelle « Grace ». Elle était du même âge que moi. Ce n’était pas facile pour moi de l’accepter mais je n’ai pas hésité à lui offrir grand les bras. J’étais toujours là pour l’épauler et elle était toujours là pour m’écouter.

Maintenant j’ai décidé à m’inscrire à Harvard pour faire des études de Management. J’espère aussi trouver l’amour, le vrai.

C’est vrai que je suis un peu renfermé mais ça n’empêche que je sais aimer et je suis même prêt à donner ma vie à la personne dont je vais tomber amoureux.

En tout, je ne suis qu’un simple garçon. Riche, oui mais qui ne se vante pas. J’aime profiter de ma vie sans faire mal aux gens que j’aime.



Dernière édition par Ethan P. Foxburry le Jeu 8 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Foxburry
I ♥ Me
ADMIN SATANISTE


Grace M. Foxburry

♣ Messages : 70
♣ Date d'atterrissage : 25/06/2010
♣ Humeur : rêveuse

♣ Welcome to my life
♣ Avatar: Kaya Scodelario
♣ My network :
♣ Got a secret, can you keep it ?:

Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Re: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) EmptyJeu 8 Juil - 16:46

Mon frérot d'amouùr que j'aime !!!
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan P. Foxburry

Ethan P. Foxburry

♣ Messages : 15
♣ Date d'atterrissage : 08/07/2010
♣ Humeur : bonne

♣ Welcome to my life
♣ Avatar:
♣ My network :
♣ Got a secret, can you keep it ?:

Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Re: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) EmptyJeu 8 Juil - 17:02

Merciii sœurette de namouuur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine
FONDATRICE DESPOTIQUE


Sunshine

♣ Messages : 52
♣ Date d'atterrissage : 25/06/2010

Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Re: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) EmptyJeu 8 Juil - 17:11

Bienvenue parmi nous ! Tout me semble parfait alors tu es validé ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-of-sunshine.forum-actif.net
Rainberry E. Cooper
I ♥ Me
ADMIN SATANISTE


Rainberry E. Cooper

♣ Messages : 54
♣ Date d'atterrissage : 26/06/2010

♣ Welcome to my life
♣ Avatar:
♣ My network :
♣ Got a secret, can you keep it ?:

Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Re: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) EmptyVen 9 Juil - 13:29

Mon Chéééri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pete is here babe 8-D (finished) Vide
MessageSujet: Re: Pete is here babe 8-D (finished) Pete is here babe 8-D (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pete is here babe 8-D (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk on Sunshine :: Arrivals :: Douane :: Visa ok !-

Protected by Copyscape Duplicate Content Penalty ProtectionCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com